L’ex-président de Passion FM, Denis Beaulieu, a reçu le Prix Claude-Leclerc pour souligner sa contribution exceptionnelle à la station de radio régionale, lors du souper annuel de l’organisme qui a réuni près de 200 personnes hier soir à St-Lazare.
C’est avec surprise et émotion que le lauréat a accepté cet honneur, lui qui a eu la douleur de perdre son épouse Louise en début d’année. Il a d’ailleurs rendu hommage à sa compagne de vie et à toute l’équipe de Passion FM pour le travail accompli afin de redresser la barque, alors qu’il était à la tête du conseil d’administration
Pour sa part, le conférencier et vice-président de Prévost-Volvo Bus, François Tremblay, a captivé son auditoire avec une présentation dynamique de l’entreprise. Il en a profité pour confirmer qu’un contrat pour la construction de 1 500 autobus avait été conclu récemment avec la Ville de Montréal.
De son côté, l’actuel président de Passion FM, Marcel Rancourt, s’est dit ravi du support manifesté par les élus, commerçants, entrepreneurs et représentants d’organismes de Bellechasse-Etchemins envers la station de radio régionale lors de ce souper. Il croit d’ailleurs que le meilleur est à venir, après des années plus difficiles.
source : Passion FM
(Crédit photo: Claude Lachance)
Last modified: 25 mai 2018